Bandelettes Test du PH urinaire

Equilibre acido-basique

Languettes de contrôle du pH urinaire

En savoir plus
informations produit

25 languettes

En achetant ce produit vous cumulez 180 points de fidélité.

18,03 €


8

en stock


Description Conseils d'utilisation Composition

Mesurez le ph présent dans votre urine

Contrôlez le ph dans votre urine pour savoir si votre organisme élimine correctement l'excès d'acidité accumulé chaque jour dans votre corps durant la journée.
La mesure de ph se pratique très simplement à l'aide de papier ph urine appellé bandelette ph urinaire.

Votre ph sera neutre à 7.

A 6,5 et en dessous il sera considéré comme acide, tandis qu'à partir de 7,5 et au-dessus il sera considéré comme alcalin. Ce test vous permettra de savoir vous êtes susceptible d'entreprendre un régime acido basique.

Recueillir l’urine tous les matins dans un récipient. Retirer la bandelette de la boîte. Ne pas toucher les champs de coloration. Immerger la bandelette 1 seconde dans l’urine (tous les champs de coloration doivent être immergés). Retirer la bandelette du récipient et égoutter la bandelette afin d'éliminer le surplus d'urine. Comparer la couleur des champs de coloration de la bandelette avec l’échelle de couleurs. Lecture de résultats : prendre en compte les valeurs de l’échelle de couleurs qui se rapprochent le plus des colorations de la bandelette (précision du résultat : ±0,2 pH). Jeter les bandelettes usagées à la poubelle. Pour l'évalutation des résultats, consulter une personne compétente.

Nous vous recommandons