Draineur anti-cellulite naturel aux plantes
Le plus souvent nichée sur les fesses et les cuisses, son apparition est liée à plusieurs facteurs : l'accumulation de graisses et de toxines dans l'organisme, une mauvaise circulation sanguine qui entrave l'élimination des déchets et aggrave la cellulite, les fluctuations hormonales (menstruations, prise de contraceptif, ménopause) qui influent sur le stockage des graisses et la circulation sanguine, le vieillissement cellulaire qui entraîne une perte de souplesse et d'élasticité des tissus cutanés : la cellulite devient plus visible.
Phytoceutic, l'expert des compléments alimentaires d'origine naturelle depuis plus de 25 ans, propose un programme complet associant un complément alimentaire à diluer à des conseils d'hygiène de vie pour lutter contre la cellulite. Agréable à consommer grâce à son goût thé pêche, il contient des extraits de plantes et des vitamines pour une action complète :
Contribue au maintien du poids et à la dégradation des graisses grâce au maté.
Favorise la détoxification de l'organisme grâce au bouleau.
Contribue à une bonne circulation dans les jambes grâce à la vigne rouge.
Aide à réguler l'activité hormonale grâce à la vitamine B6.
Contribue à la formation normale du collagène (vitamine C) et au maintien d'une peau normale grâce aux vitamines B2 et B3.
L'efficacité de CELLU-ATTAQUE est désormais renforcée grâce au
Cacti-Nea™, un extrait innovant et 100% naturel de fruits de cactus (figue de barbarie) dont l'efficacité sur le drainage a été testée scientifiquement. Cacti-Nea™ est une marque de Nexira. http://www.cactinea.com
DLUO 03/20 Diluer 10 ml dans un grand verre d’eau, à renouveler 5 fois par jour. Agiter avant emploi. Après ouverture, à conserver de préférence au frais et à consommer dans les 15 jours.
Conserver dans un endroit frais et sec. Complément alimentaire. Ne peut remplacer un régime alimentaire varié et équilibré. A consommer dans le cadre d’un mode de vie sain. Doit être tenu hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Déconseillé aux personnes allergiques aux dérivés salicylés.